Paris, France

Mes looks de 2021 - le récap

 


Hey :) Cette année j'ai eu envie de faire un petit récapitulatif de tous mes looks de 2021. Histoire de voir un peu l'évolution du truc, et de me rendre compte que, décidément, j'ai toujours un bonnet vissé sur la tête ! (Enfin, surtout en hiver quoi hein). Cette année, j'ai eu les cheveux rose pendant 6 mois, et ça a vraiment changé mon style. En bien j'espère ! Ca m'a beaucoup inspiré, et j'ai vraiment adoré avoir cette couleur de cheveux !! 

Vous remarquerez aussi peut être qu'il y a beaucoup de rose, vraiment ma couleur préférée cette année, mais on note aussi une récurrente de blanc cassé, plutôt nouvelle dans ma garde robe ! On verra bien ce que nous réserve 2022 coté style ! 

Cliquez sur les photos pour lire les articles correspondants et avoir les détails des looks :) 

Janvier 





Février 



Mars 






Avril 




Mai 





Juin 



Juillet



Aout 




Septembre

 Nada ! Pas de look ! 


Octobre 






Novembre 




Décembre 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments