S'habiller comme Ariana Grande

 

Dans mon précédent article, je me demandais s'il était ok de porter des crop top à 34 ans (spoiler alert : vous vous habillez comme vous voulez) Aujourd'hui, je me pose la question : peut-on s'habiller comme Ariana Grande dans la vraie vie ? Alors tristement, je n'ai pas la queue de cheval qui tourbillonne derrière moi quand je marche. Ca donne une prestance ce truc là, c'est fou. Mais par contre, j'ai un sweat et j'ai des cuissardes. Donc bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour tester ce concept IRL. Et bien, à part qu'il faisait ce jour là un peu chaud pour porter des cuissardes (le seul jour chaud d'aout ??),  j'ai plutôt bien kiffé me balader attifée de la sorte. Ca fait du bien de se prendre pour une pop star de temps en temps. 

Cuissardes Vanessa Wu (offertes en 2017 ) 

Sac à main Tammy & Benjamin 

Lunettes de soleil Forever21

Boucles d'oreilles Jule & Lily 













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments