Crop top + pantalon large


La couleur de ce crop top, et celle de ce sweat, cette espèce de mauve rosé, ou de violet pastel, c'est vraiment LA couleur que j'aime le plus au monde je crois. Je ne peux pas expliquer pourquoi, elle me chatouille simplement la rétine au bon endroit. 

Donc je n'ai plus aucun critère de sélection quand je trouve un vêtement de cette couleur. C'est comme ça que je me retrouve à acheter un sweat et un mini top de fast fashion chez Pull&Bear. Pas que je regrette, car je les ai déjà bien porté. Mais était-ce indispensable ? Assurément non ! Mon tout nouveau dressing gagnerait à se vider plutôt qu'à se remplir... Je pense qu'on connait tous ça. 

Je vous laisse, je vais re regarder Mari Kondo, ça me motivera peut être ! 

pantalon Asos 
Lunettes de soleil Forever21
Converses x Miley Cyrus 
Sac à main Artem












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments