Happy Sad Lazy Oaf dress


Je me suis tapée longtemps avant d'acheter cette robe Lazy Oaf. Je l'ai trouvé sur Vinted, au prix de la neuve, alors je ne l'ai pas prise (pourquoi acheter de la seconde main au prix neuf franchement ?) J'ai compris après pourquoi : les $*!# de frais de douane ! Et oui, désormais, il y a la taxe quand on achète en Angleterre. Ca m'apprendra à privilégier le neuf plutot que la seconde main. 

Bon, ceci étant dit, pas de regret, cette robe est chouette. Voilà les détails du look : 

Sac banane Monki (offert en 2018)
Boucles d'oreilles By Curio (la marque n'existe plus) 
Bagues Les Nereïdes (offertes en 2018)

















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments