La sur-chemise Monki


Mettre des bottines en plein mois de juillet, ça m'est rarement arrivé. Si d'ordinaire je suis à cette date fièrement en tong, cet été, je peine à enlever mes chaussettes tant les températures sont basses. En attendant des jours plus chauds, je trouve des astuces pour porter tout de même mes vêtements d'été. Avec cette sur-chemise par exemple ! Elle est épaisse et plutôt chaude, mais rentre dans mon sac à dos si je n'en ai pas besoin en journée. Disons que c'est mon manteau d'été ! Voici les détails du look : 

Robe H&M toute détendue qui a au moins 10 ans 
Sur-chemise Monki (offerte en 2021)
Bottines Asos 














 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments