La tendance crochet - été 2021


Cet été, le crochet revient en force, et c'est vrai que cette tendance a un certain charme ! Malgré tout, je trouve ce top vert (offert par Monki) plutôt moderne. C'est surement sa couleur vert pomme qui le rend très 2021 pour moi. Je suis toute contente de ce look pastel, j'avais même fait matcher le fard à paupière en mauve et pomme... et puis j'ai oublié d'enlever mes lunettes pour vous montrer ! 

Je vous mets ci-dessous les liens des pièces, et je me rends compte qu'elles m'ont toutes été offertes, à un moment ou à un autre, par une marque ou pas un proche. Ca peut faire bizarre de voir "offert" partout, mais en vérité quand j'accepte un produit, généralement je l'aime et ne veut plus jamais m'en séparer :D Tant mieux dans un sens ! 

Lunettes de soleil Polette (offertes en 2019)
Top Monki en crochet (offert en 2021) 
Jeans Monki lila (offert en 2021) Je l'ai coupé pour faire un bord franc aux pieds 
Sandales Kinetic de Sorel (offertes en 2020)
Bagues insecte Les Nereïdes (offertes)










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ces tenues sont magnifiques à porter surtout pendant l'été. Est-ce que vous pourriez le partager sur https://www.tiptopconseil.fr/ pour que plus de personne découvre ces tenues ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments