Meduse x No Name


Hello ! 

Je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire, mais je déménage. Oh seulement à quelques centaines de mètres de mon chez moi actuel, mais c'est suffisamment loin pour avoir à mettre ma vie dans des cartons. Par conséquent, peut-on m'en vouloir de n'avoir pas repassé ce top ? Non, absolument pas, mon fer étant au fond d'un carton. Pour être honnête, le fer est toujours dehors, mais la logistique de repasser quelque chose alors que je vis dans des piles de cartons était impossible. 

J'ai attiré votre attention sur le top froissé, mais regardez un peu mes chaussures ! Voilà le vrai clou du spectacle. C'est une collab No Name x Méduse, le meilleur des deux mondes, en quelques sortes. On a le jelly des Meduse, qui sent bon l'été, et la plateforme caractéristique de No Name, en chanvre. Elles sont parfaites pour gagner un peu de hauteur tout en restant à plat. De toute façon, moi et les compensées c'est une longue histoire d'amour... 

Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes en 2017) 
Top Grace & Mila (offert en 2020) 
Jeans H&M 
Sac à main JW Pei
Sandales No Name x Meduse (offertes en 2021) 













 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments