Chemise liberty vintage


Cette chemise est un petit trésor que j'avais trouvé dans le grenier chez mes grands parents. Cela fait des années, et j'ai toujours beaucoup de plaisir à la ressortir de temps en temps. C'est un imprimé un peu liberty, aux couleurs parfaitement bien choisies. J'imagine qu'il y a des choses qui ne se démodent jamais ! 
Je vous demandais il y a quelques jours en story si vous suiviez mes looks, même sans pièce nouvelle. A 99%, oui ! Vous êtes là pour l'inspiration, et j'en suis ravie ! Vous ne serez donc pas déçu que quasi rien ne soit encore shoppable dans ce look :D 

Voilà le détail du look : 

Boucles d'oreilles Poupée Rousse (ancienne co) 
Chemise vintage 
Jeans Uniqlo 
Pull acheté au Japon (Niko &) 
Ceinture Damien Béal 
Bottines Elsie Asos 







 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments