Palla Ace

Hello ! 

C'est un look très japonais que je vous propose aujourd'hui ! Non seulement le long jupon superposé à un jean ou un short m'a été inspiré par des vieux street styles tokyoïtes, mais en plus, j'ai effectivement acheté mon jupon à pois là bas. Et mon sac moumoute ! Du coup, en toute logique, j'ai mis mes boucles d'oreilles Manekineko Jule & Lily ! Il n'en fallait pas plus pour que je me sente tout à fait japonaise - même si c'est juste dans ma tête ! 

La nouveauté de ce look ça n'est certainement pas ce sweat que je mets sans arrêt ce sont ces Palladium double face ! Je suis hyper fan de leur look bicolore, qui vient apporter beaucoup d'originalité à une forme qu'on connait bien. La semelle effet "matelassé" est aussi très fun ! Bref, je suis très contente de ce modèle Palla Ace, que je vous recommande par contre de prendre dans une pointure au dessus de votre pointure habituelle (et c'est ma deco générale pour Palladium, tout modèle confondus)

La bise ! 

Jupon en tulle acheté au Japon 
Sac moumoute acheté au Japon (chez WeGo) 
Baskets Palladium Palla Ace (offertes en 2021) 
Bagues coccinelle Les Nereides (offerte en 2020)
Bague Armure Vivienne Westwood 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments