Baskets recyclables TBS


C'est tout de pastel vêtue que me sens le mieux je crois ! Et là, je suis joie car j'ai aux pieds une paire de TBS recyclables. Mais si rappelez-vous, je vous en ai déjà parlé à l'automne dernier, avec une paire toute rose qui allait fort bien avec mes cheveux. Cette paire est donc le même modèle, mais dans un nouveau coloris pastel auquel je n'ai pas pu résister. Faite en caoutchouc recyclée, cette paire peut à la fin de sa vie être broyée pour recyclée à son tour. J'adore le principe, surtout quand le résultat est si chouette ! 

Pour le reste, je suis à peu près exactement habillée dans ma "tenue de maison". Je pense qu'après un an de pandémie on en a clairement tous une. Je suis bien incapable de porter un jean chez moi, donc c'est jogging all day everyday. Même pas désolée ! 

Jogging Lila Pimkie

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments