Les baskets recyclables à l'infini TBS


Hello :) 

Des baskets recyclables à l'infini ? Oui ! Cette paire de TBS (qui m'a été offerte), de la collection Re>Source est confectionnée à partir de caoutchouc recyclé provenant de paires usagées. La paire en elle même pourra être recyclée pour en produire d'autres. Pas de déchets, donc ! Cette paire est aussi vegan : aucun cuir animal n'a été utilisé. J'ajoute qu'elles sont très confortables et que, forcément, qu'elles soient dispo en rose, ça m'a plu (on ne va pas se mentir). 

Maintenant que l'automne est là, je vais troquer mon petit top Tannenbaum Atelier pour un petit pull crème, ou un sweat pastel... Il est possible que vous voyiez donc pas mal de variations de ce look passer par ici, mais ce sera l'occasion de faire un "Comment porter" :) 
Lunettes de soleil Toms (offertes en 2015) 
Baskets TBS (offertes en 2020) 
Sac à main Andreea Tavitian 
Bijou d'oreilles JOY Paris (offert en 2020) 











Bijoux d'oreilles JOY Paris (offert en 2020) 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments