Robe 60s rose


Hello ! 

Encore un achat Vinted qui me fait sautiller de joie : cette robe Lazy Oaf en velours rose, avec ses poches et boutons en coeur. Elle est neuve et je l'ai payé 40€ tout au plus... j'adore faire ce genre de bonnes affaires ! 

Pour les bottines par contre je suis nettement moins fière de moi. Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez dû voir passer sur ce blog une petite ribambelle de bottines avec semelle gomme. C'est un peu ma grande passion, mais je n'ai encore jamais réussi à trouver LA paire : style nickel, qualité top, qui vieillit bien. Sur Facebook je suis tombée sur une Ad (bien ciblée faut croire) pour des bottines qui semblaient répondre à mes attentes, et qui étaient en promo, 100€ au lieu de 150€. Mais l'affaire m'a paru louche et je suis allée vérifier sur Allie Express... ce qui devait arriver arriva, les bottines de Facebook étaient bel et bien en dropshipping depuis Allie. Sauf qu'évidemment... j'ai lâchement acheté les Allie !

A la réception, je me rends compte toute piteuse que leur semelle n'est pas en gomme mais en plastique. Moi qui aime la gomme justement parce qu'elle amortit les pas, bah là c'est raté. Le pire dans l'affaire c'est que j'aime quand même beaucoup leur look et qu'elles sont fourrées à l'intérieur, donc ultra confortables. Je peux faire des kilomètres avec. La seule chose à laquelle je n'ose pas penser, c'est vraiment leur condition de fabrication. Je crois que ça m'a servit de leçon : d'Allie, rien de bon ne peut sortir, définitivement. 

Au final j'aime beaucoup ce petit look un peu 60s, et j'espère qu'il vous plait aussi ! 

Béret Asos 
Robe Lazy Oaf shoppée sur Vinted 
Sac à main & Other Stories 
Bottines Allie Express 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments