Minimaliste


Hello ! 

Je vous présente mon uniforme actuel (sauf confinée, où mon uniforme est un pyjama). Clairement, j'ai porté cette exacte tenue en boucle ces dernières semaines. Je suis contente d'avoir enfin trouvé les pièces que je cherchais depuis longtemps. Ce genre de silhouette hantait mon Pinterest depuis un moment (des années) mais impossible de trouver le bon pantalon, avec la bonne coupe, la bonne largeur... bref ça a été compliqué, jusqu'à ce que je tombe devant chez Pimkie en vitrine... et c'était lui ! Le confort est au rendez-vous, et la qualité, l'avenir nous le dira ! Vu la fréquence avec laquelle je le porte, on va espérer qu'il soit capable de tenir le choc. 

Comme je vous le disais, depuis que mes cheveux sont rose gold, j'ai envie de plus de minimalisme au niveau des couleurs que je porte. Je n'ai jamais aimé le blanc, alors que maintenant c'est tout ce dont j'ai envie ! Je crois que mes cheveux ont une couleur assez forte pour qu'inconsciemment j'essaie de calmer le jeu sur le reste. 

J'espère que ce look (et son joli background coloré) vous plait ! Vous voyez, quand ma tenue est peu colorée, je me rattrape sur le décor ;) 

Lunettes de soleil Polette (offertes en 2019)
Baskets Pairs in Paris (offertes en 2015) 
Manteau vintage acheté à Tokyo 
Ceinture vintage 
















Aucun commentaire:

Instagram