MissPomPom


Coucou ! 

Très contente de revenir par ici, après quelques jours d'absence. Je peine à trouver mon rythme dans cette saison 2 du confinement. Je suis très chanceuse, je travaille à 100% (depuis chez moi), et mes journées sont bien remplies. Du coup, quand ma journée de boulot se termine, je n'ai plus vraiment envie de rester devant mon ordi. Et le week end, pareil. Mais l'appel du blog est plus fort, et me revoilà :) 

J'ai shooté ce look la veille du confinement 2, en étant bien consciente que la prochaine occasion pour un shooting serait lointaine ! J'avais donc mis mes petites nouveautés, je savais bien que les semaines qui suivraient seraient plutôt remplies de pyjama ! 

Je vous présente donc mon écharpe MissPomPom, si belle avec ses formes géométriques pastels qui me font penser à un coucher de soleil sur la mer. MissPomPom est une petite marque indépendante venue de Brixton en Angleterre. C'est éthique, les vêtements à base de laine sont fabriqués à Istanbul et vendues en Europe. Leurs vêtements sont ultra colorés et joyeux, leurs écharpes filent toute la pêche, et j'adore aussi leur combinaisons d'été ! 

La nouveauté c'est aussi mon pantalon chouchou Grace & Mila, en velours côtelé, terriblement confortable et léger. Je me sens bien dans ce look blanc cassé, et c'est d'ailleurs le deuxième d'affilé... Mais rassurez-vous, je ne perds pas mes couleurs pour autant, j'ai toujours envie de rose etc. Juste, j'explore de nouvelles pistes en ce moment :) 


Echarpe MissPomPom (offerte en 2020)
Pull acheté à Tokyo (Niko &) 
Pantalon Grace & Mila (offert en 2020)  
Boots Allie Express














2 commentaires:

cécile withalovelikethat a dit…

wow gros coup de coeur pour cette écharpe

Slanelle a dit…

@cécile Merci d'être passée par ici :)) Ca ne m'étonne pas qu'elle te plaise, elle irait parfaitement avec ton style ! - Slanelle

Instagram