Kinetic

Helloooo :) 


Mes cheveux rose gold me donnent des envies bien différentes en terme de style, de shooting, et même de retouche photo. C'est fou comment une simple couleur de cheveux peut tout changer ! 

Mais bref, je voulais vous parler aujourd'hui de ces baskets Sorel de la collection Kinetic. C'est vraiment une collection qui me plait beaucoup, avec cette semelle dentelée, et j'ai d'ailleurs aussi les sandales. Ca reste des baskets noires, mais je trouve qu'avec cette semelle, il y a vraiment un truc en plus. Donc elles font leur petit effet quoi :) 

PS : si vous hésitez entre 2 pointures, prenez celle de dessus ;) Je fais habituellement un 37, mais le 38 est plus adapté pour moi sur ce modèle ;) 


Bonnet Comme des Garçons (Vinted) 

 Robe T-shirt Krizia Robustella (offerte par Tictail en 

Manteau Grace & Mila (offert en 2018) 

Baskets Sorel Kinetic (offertes en 2020) 

Sac Barts (offert en 2020) 




















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments