Into the Woods


Hello ! 

J'avais pris ces photos lors d'une promenade en forêt en amoureux, avec dans la tête l'idée d'illustrer mon partenariat Instagram avec Zippo. Et puis, finalement, je me dis que ces photos automnales et ce petit look sont sympas, alors j'ai décidé de partager la série aussi ici ! 

Les deux pièces principales de ce look ont été rapporté de voyage : le gros pull est un Zara, que j'avais acheté pour rien du tout au Portugal, en 2014. On a beau dire, cet achat Fast Fashion me tient déjà depuis 6 ans, alors que c'est mon pull préféré de l'hiver et que je le porte énormément. Beau palmarès, donc, même s'il bouloche ! (Dailleurs, en 2017, j'avais déjà compilé toutes ses apparitions sur mon blog

La jupe à fleurs vient quant à elle de Tokyo, de ce magasin que j'affectionne particulièrement : Niko &. La boutique est située à Shibuya, sur une avenue que j'adore parcourir, car elle relie la gare de Shibuya au quartier d'Harajuku et Omotesando. C'est donc un passage obligé pour moi à chaque voyage ! Je suppose que Niko & est une chaine de magasins, et probablement confectionné en chine, il faudrait que je vérifie mes étiquettes. 

Je vous laisse découvrir les autres pièces du look ci-desssous, rien de nouveau, que du vieux ! 

Pull Zara 
Jupe Niko & 
Bonnet Hello Kitty x Asos 
Baskets Diadora (offertes en 2018)
Sac moumoute WeGo (acheté à Tokyo) 













 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments