La Salopette Pied de poule Uterque



C'est en Espagne que j'ai découvert Uterque - une marque de fast fashion (du groupe Inditex), qui m'a tapé dans l'oeil pour ses couleurs et ses motifs bariolés. A mon retour, j'ai cherché sur Vinted et ai pu retrouver une belle salopette, verte et bleue à motif pied de poule, pour 16€ seulement (et neuve, s'il vous plait). En magasin, elle coutait à peu près 10 fois plus, soit 159€. Je n'ai pas hésité et j'en suis ravie. La qualité est plutot pas mal (le tissu est bien épais), malgré quelques fils qui volent par ci par là (aussi dûs aux bords francs des bretelles). Elle est très douce, très confortable à porter. 

J'espère que vous aimerez comment je l'ai associé, mais j'ai une question : avec ou sans béret ?? 

Salopette Uterque - Vinted (2021) 

Chaussures Us Polo Assn (offertes en 2015) 

Béret vintage 

Pull vert Nicoron acheté à Tokyo 

Sac à main Pourchet (offert en 2013)

Boucles d'oreille "My Body My choice" 2 Floating Leaves (offertes en 2021)
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments