La malédiction

 Vous voulez savoir pourquoi je me retrouve à régulièrement shooter mes looks dans des petites ruelles glauques ? C'est tout simplement à cause de la malédiction. La malédiction ne loupe jamais, c'est une constante dans mon quotidien. La malédiction consiste à repérer un lieu sympa pour faire des photos, et surtout, un lieu désert. Une fois ce no man's land trouvé, il nous faut à peu près 30 secondes pour faire les bons réglages sur l'appareil photo, et nous mettre en place. Ces 30 secondes, immanquablement, voient débarquer 46 pecos qui ne vont pas juste passer par là, mais s'arrêter là. Pour passer un coup de fil. Ou rester assis dans leur voiture. Ou bien juste être là, debout, à regarder le couple qui essaie de faire des photos. Il faut s'imaginer aussi que soudain débarquent des poussettes, des caddies, des cyclistes et autres promeneurs de chiens. La malédiction est telle qu'elle est, il faut l'accepter, surtout quand elle se produit A. CHAQUE. SHOOTING. 

Hier, j'ai donc abandonné mon coin sympa, au profit d'une ruelle moche, mais qui avait un charme fou en cela qu'elle est restée vide tout du long. 

Vous comprendrez donc que bien souvent, ma patience a ses limites et l'outfit est photographié dans des conditions de décor déplorable. Si vous connaissez quelqu'un qui peut soulever cette malédiction, je suis à l'écoute ! 

C'est le premier look que j'immortalise avec ma nouvelle coiffure. Dans l'ascenseur, je rigolais avec mon copain du fait que j'avais l'air d'une espionne. On se disait que dans les films, les espionnes mettent toujours des perruques similaires, et avec les lunettes de soleil, on croirait vraiment un costume. Ou alors, il faut juste que je m'habitue. Ceci étant dit, j'aime beaucoup me prendre pour une espionne, alors tout va bien. 


Jupe Sfera achetée en Espagne (Septembre 2021) 

Pull "Mary" acheté à Tokyo (2019) 

Lunettes Kapten & Son (offertes en 2018)

Bottines Elsie Asos (2021)

Sac à main Ninetta Damien Béal (offert en 2017)

bagues et earcuff Les Nereides (offerte en 2021) 

Boucles d'oreilles bicolores 2 Floating Leaves (offertes en 2021) 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments