Comment porter le Tshirt grunge



 Le Tshirt grunge inspiration seconde main est à la mode (mais avait-il un jour cessé de l'être ?) Si vous ne trouvez pas l'exemplaire idéal en fripes (souvent hors de prix, avouons le), vous trouverez le modèle délavé parfait chez H&M, Bershka, Pull&Bear... Je n'aime pas spécialement inciter à acheter de la fast fashion, mais disons que si vous en avez toujours cherché un, c'est le moment ! 

Ne trouvant pas mon bonheur en seconde main, j'ai opté pour un H&M. Pas de regret, ce Tshirt extra large Metallica est exactement ce que je cherchais depuis des années, et je pense le porter jusqu'à sa digne mort ! Mais comment sortir un peu de la traditionnelle association "Tshirt grunge + short en jeans" (qui fonctionne très bien ceci dit). J'ai tenté avec une jupe verte, en elle même assez chic, et ça me plait beaucoup ! Sa matière un peu satinée est inattendu avec ce genre de top, et j'aime bien ce mélange des genres. 

Et à mes pieds, des baskets blanches toutes belles et ultra confortables de chez Swivells ! Car oui, cette marque française de derbies pour dancer le swing a cette fois sorti un modèle de basket, et quelle bonne idée ! Elles sont fabriquée (au Portugal) à partir de matériaux recyclés (bouteilles en plastique), et sont diablement confortables. D'ailleurs je les ai porté sur une quinzaine de kilomètres par jour pendant mon voyage en Espagne et je n'ai eu aucun souci d'ampoule ou mal aux pieds. Pari gagné Swivells ! 


Tshirt Metallica H&M 
Sac à dos Le Chant du Robot (offert en 2021) 


























Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments