Le fameux manteau Monki

Si j'ai intitulé cet article ainsi, c'est bien parce que oui, à chaque fois que je porte ce manteau, il m'arrive des trucs. Enfin, il m'arrive des trucs... les gens me parlent. 

D'habitude, je passe relativement inaperçue, on me fout la paix. Je sais que quand je porte cette fausse fourrure verte à imprimés que m'a offert Monki, ça va venir me blablater. Et c'est assez drôle en fait. Ca va du gars dans l'ascenseur qui me demande si c'est un peignoir, et je lui dis oui le plus sérieusement du monde. Et je lui demande même "vous ne sortez pas en peignoir vous ? Vous devriez, c'est assez chouette, on est dehors mais on se croirait dedans." Ca passe par les compliments discrets à la caisse des magasins. Mais le meilleur, ça a quand même été ce groupe d'adolescentes déchainées, à la terrasse d'un bar, qui hurlaient "MADAAAAAME (j'étais loin) VOUS AVEZ GRAVE DU STYLE MADAAAAME". Je ne sais pas si les hommes le réalisent, mais être validée par un groupe de jeunes filles, c'est vraiment ça le Life Goal. Ca a plus de gueule (et de sincérité) que le "hey mademoiselle, t'es fraiche." Donc, pour ça, merci les filles vous avez refait ma soirée. 

C'est donc toute fière, et assez amusée je dois dire, que je foule le pavé dans ma fausse fourrure verte. 


Béret Barts (offert - 2020)

Broche crocodile - Claps Paris 

Pull Niko & (acheté au Japon) 

Jupe route Style Nanda (2011 - ah ouais, quand même) 

Sac à Main La Bien Hecha (offert - 2021) 

Bottines Elsie Asos 

Collier personnalisable Jule & Lily 

Manteau Monki (offert - 2021)

Lunettes de soleil Polette (offertes - 2019)

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime toujours autant cette jupe! Je l'avais cherché il y a quelques années sans succès...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments