Renaissance


Tout a commencé lorsque la marque de bijoux durables et made in France Caprice Paris m'a proposé de m'offrir un bijoux. J'ai apprécié les valeurs éthiques de la marque, et les prix vraiment doux des bijoux. J'ai choisi les boucles d'oreilles Sol, et, à réception, je les ai instantanément imaginé avec un look baroque. C'est peut être parce que je suis en pleine lecture de Cyrano de Bergerac... allez savoir ! En tout cas, c'est toujours chouette quand une pièce m'inspire un style différent de d'habitude. Je le prends toujours comme un prétexte à essayer / explorer / sortir de ma zone de confort ! C'est un exercice ! 

J'imaginais un corset, un grand jupon. Bon, j'avais pas ça sous la main, mais j'ai improvisé une ambiance un peu "cottage core" avec un bouquet de roses et une blouse fleurie. Je voulais que les photos aient une effet un peu laiteux, comme une peinture de la Renaissance. Pour ça, on a shooté à travers... un couvercle en verre, disposé tout près de l'objectif. J'ai ensuite travaillé pas mal de filtre et masques en post prod. C'est donc tout à fait le shooting de la débrouille, mais je suis contente du résultat. 

Vous noterez que j'ai fait un effort pour ne pas barbouiller mes paupières d'eye liner. C'est tout à fait contre nature pour moi. De même, j'ai fait mes cheveux "à la Bridgerton", c'était très fun de boucler ma frange ! 

Et si vous voulez vous faire un petit cadeau, ou gater quelqu'un pour la St Valentin, regardez du côté du Caprice Paris, qui a une sélection super sympa à prix sympa aussi ;) 

























Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le modèle est beau et le photographe talentueux, la combinaison est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments