Old Vs New - La robe chasuble en cuir


 

Ca fait 2 ans que je n'avais pas montré ici cette robe chasuble en simili cuir, qui m'avait été offerte par Kiabi il y a une petite dizaine d'années. (Pour la version précédente, c'est par ici) Elle était dans ma penderie un exemple idéal pour mon challenge mode 2022 (qui, je le répète, consiste à poster par ici une pièce, adaptée à mon style actuel, si je veux la garder). 

On sait bien que la mode est un éternel recommencement, alors quand une pièce a du potentiel, une belle matière, une coupe qui tombe bien... tout ça à la fois, je garde ! 

Et c'est aussi pour ça que je tiens un blog, sans le laisser tomber. J'avoue, c'est avant tout... pour moi. J'ai plaisir à revoir mes anciens looks, l'évolution de ce dernier au fil des années. Parfois, quand je suis devant mon dressing, et que j'ai cette terrible sensation de "j'ai rien à me mettre", et bien je vais sur mon blog. Oui madame, oui monsieur, je suis mon propre visiteur. Et bien souvent, se rappellent à ma mémoire une jupe oubliée, ou un sweat tout au fond de la pile. Tout ça ressurgit grâce à un article. 

Cette robe chasuble, je trouve qu'elle ne se démode pas. A mon grand étonnement, le simili dont elle est faite vieillit bien, elle ne parait pas abimée. Donc... elle a encore quelques belles années devant elle dans mon dressing ! Vous validez cette version 2022 ?

Bob en fausse fourrure Barts (offert - 2020)
Robe chasuble Kiabi (offerte - 2011)
Col roulé noir Bizbee (collection "bio")
Boots Cat Footwear (offertes - 2018)
Sac à main Ythe Paris (offert - 2021)
Lunettes de soleil Monki (offertes - 2021)















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments