Old Vs New - la robe léopard orange

 

Bon, alors déjà, j'ai décidé de nommer mon petit challenge mode 2022, car ce sera bien plus sympa que de dire tout le temps "Challenge mode 2022". Donc, le nom officiel, ce sera Old vs New. Clairement j'ai pas inventé la choucroute, mais vous conviendrez que c'est assez facile d'en comprendre le concept, avec ce nom là. (pour mémoire : cette année, je me force à reporter - et donc à shooter - mes "vieilles" pièces qui dorment. Si je n'arrive pas à les associer à mon nouveau style, je donne ou je vends !) 

Quand j'ai pris cette robe léopard orange dans ma penderie, je pensais clairement ne pas réussir à l'associer avec mes goûts actuels. En ce moment, j'ai tendance à porter des couleurs plus softs, plus neutres je dirais. Ce orange un peu criard, je ne misais pas dessus. Et puis finalement, en contrebalançant le tout avec du noir (mais quand meme un béret violet) je trouve que ça passe super bien. J'ai d'ailleurs déjà reporté ce look depuis le shooting. Donc... c'est validé ! 

La seule petite nouveauté de ce look, c'est le sac à main qui m'a été offert par la marque espagnole 100% féminine La Bien Hecha. J'adore cette petite marque, pour ses valeurs éthiques et sa grande transparence auprès de ses clients. Et en plus, leurs sacs sont ultra chouettes, colorés à souhait, et à prix justes. Allez voir, c'est vraiment cool ! 

Je vous mets ici sa version 2014 - comme le temps passe ! J'aime toujours comment je l'avais associé, je pourrais y revenir ! Et vous, quelle version préférez vous ? 


Les détails du look 2022 : 
béret - vintage 
Pull col roulé - Bizbee (bio)
Bottines Elsie Asos 
Chaussettes hautes 
Ceinture Damin Beal 
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2021) 



2014



2022

Aucune évolution de pose, clairement xD 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments