Old Vs New - le pull vert fleuri



Hello, et bienvenue dans un nouvel épisode de "Old Vs New", où je rafraichis une pièce, plusieurs années après sa première apparition par ici. 

Ce pull vert, je l'avais acheté chez H&M, en soldes, en 2018. Je le trouve absolument superbe, mais bizarrement, je le mets assez peu. Il était donc une cible parfaite pour mon challenge ! 

Son côté oversized est un peu un challenge. J'aime l'équilibrer avec quelque chose de plus serré en bas. Si en 2018, j'optais pour un jean slim, je pencherais plutôt désormais vers une petite jupe trapèze et des bottines plateformes, pour gagner un peu de hauteur. Encore une fois (et c'est la troisième fois - sur 4 - dans ce challenge), je me suis tournée vers mes bottines Elsie. Mais attention, j'ai pris soin de choisir une couleur différente à chaque fois. Donc, techniquement, je n'ai jamais porté la même paire pour ces challenges :D 

Je ne suis plus vraiment en phase avec mon look de 2018. Je ne mets plus vraiment de jean slim, je ne met certainement plus de bandeau, et même le sac à main ne me correspond plus vraiment. Donc, clairement, je préfère à 100% mon look de 2022. Et vous ? 


Références du look de 2022 
Béret - Barts (offert en 2020) 
Pull H&M 
Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes - 2017)
Jupe American Apparel 
Bottines Elsie Asos
Sac à main JW Pei


2018 



2022 














 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments