Clap Paris


Hey hey ! Allez, une petite explosion de couleurs pour vous faire oublier que oui, nous sommes déconfinés. Mais chuuuut, n'en parlons pas, et concentrons nous sur ce look, dans lequel je me sens hyper bien ! 

J'ai sorti ma veste Miranda Banana, qui est vraiment parfaite avec un jean taille haute, car elle est cropped. Enfin une coupe qui me valorise, sur moi les vestes sont toujours trop longue, et c'est la raison pour laquelle je n'en porte d'ordinaire jamais ! 

Il n'y a pas de nouveauté dans ce look à part ce clap crocodile que j'ai eu un cadeau sous le sapin cette année. A la base, je voulais vraiment le clipper sur ce sac à main, pour lui donner un petit coté Amelie Pichard. Et puis finalement, j'ai trouvé qu'il allait bien mieux sur mon béret violet - même que c'est la jolie Juliette Kitsch qui m'a inspiré dans un de ces Reels ! 

J'espère que le look vous plait, voilà le détail : 

Béret vintage 
Jeans Uniqlo 
Lunettes de soleil Polette (offertes en 2019)























 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou,
    Ce sont parfois les petits détails qui font tout un look.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oulala je viens de découvrir ce blog, le style est absolument fou et décalé. Ca fait un bien fou.
    Bravo à vous ✌️

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments