Mimosa


Un an. 

Les 12 derniers mois n'ont ressemblé à aucun autre. Il y a un an, nous entrions en confinement. J'avais des images d'apocalypses dans la tête, et les premiers jours enfermés ont eu un vague gout de fin du monde. Je me souviens de la peur et de l'impuissance. Je me souviens des applaudissements et de l'illusion qu'à la fin tout irait mieux. Je me souviens avoir cru que la fin, c'était deux mois plus tard. 

Mais le premier confinement m'a aussi apporté une pause, une parenthèse. Qu'il fut bon de tout arrêter ! Soudain, j'ai cessé de courir. Bientôt, j'ai colorié, dessiné, cousu, cuisiné. J'ai profité du soleil sur mon balcon. J'ai tout fait lentement, j'ai dormi. Et puis l'été, permission de sorti et de s'amuser. Manger au restaurant, aller à la plage. 

Et puis c'est revenu (mais était-ce vraiment parti ?) 

Si ces douze étranges mois m'ont appris une chose, c'est de profiter de l'instant présent, et de ne pas repousser à plus tard ce qu'on peut faire tout de suite. Qui sait de quoi demain sera fait ? En un an j'ai rassemblé le courage et la force de me lancer dans de nouveaux projets, je me suis jetée dans l'inconnu et ai affronté mes peurs. Pour ça, je remercie 2020, et j'espère que 2021 viendra couronner de succès certains projets. J'ai justement franchit une belle étape hier, et j'ai eu le sentiment que la boucle été bouclée. J'avais tout laissé en suspens pendant un an. Maintenant, je reprends. 
Peut être aurais-je une nouvelle à partager ici dans quelques mois ! Je croise les doigts. 

Quel plan tirez-vous de 2020 ? Je suis curieuse de connaitre le positif que vous avez pu tirer de cette année bien singulière ! 




Boucles d'oreilles LakLak Paris (offerte en 2020) 
Barrette Coucou Suzette (offerte en 2020) 
Collier Marine Mistake 







 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments