Associer le rose et le vert


J'ai toujours évité d'associer le rose et le vert. Pour moi, ces couleurs n'allaient pas ensemble. Et puis j'ai rencontré mon copain, dont la couleur préférée est le vert (et la mienne, le rose !) Naturellement, je n'ai plus vraiment trouvé que le vert et le rose s'associaient mal ! 

Cette petite robe (stretch et très confortable) m'a été offerte par Joanie clothing, dont je vous parlais précédemment. Je l'imaginais bien avec mon sac à dos Le Chant du Robot. C'est d'ailleurs très chouette pour moi d'avoir vu évoluer cette petite marque, crée par un homme qui fait tout à la main. Au départ il ne faisait que des sacs à main, toujours super colorés et avec de beaux imprimés. Je suis ravie qu'il se soit lancé dans les sac à dos aussi, car c'est ce que j'utilise beaucoup plus souvent ! 

Robe Joanie Clothing (offerte en 2021) 
Sac à dos Le Chant du Robot (offert en 2021) 
Converses x Miley Cyrus 
Lunettes de soleil Forever21










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments