Le gilet à grosses mailles tricoté main

 

Ce gilet, j'y ai passé du temps. C'est le premier vêtement que je tricote moi même, je vous raconte pas ma fierté ! Bien sûr, sans l'aide de ma belle mère et de ma mère, clairement, je n'y serais pas arrivée ! J'ai juste eu à exécuter leurs conseils, alors qu'elles, elles ont eu beaucoup de boulot pour m'apprendre à tenir des aiguilles ! D'ailleurs j'espère n'avoir pas déjà tout oublié ! En tout cas, c'était chouette, merci à elles 2 :) Porter un vêtement qu'on a fait soi même, c'est quand même autre chose que de l'acheter en magasin. Et alors quand quelqu'un m'en fait compliment, je suis la plus heureuse ! J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi :) 

Comme j'étais en mode moelleux-je-dois-bien-me-couvrir-il-caille, j'ai joyeusement étrenné mes baskets Sorel. C'est le modèle imperméable "Out n about" (offert par la marque) et effectivement elles sont super en cas de temps frais / pluie. Elles sont en polaire à l'intérieur, et oui, c'est aussi confortable et chaud que ça en a l'air ! Bon après forcément, j'ai choisi une couleur un peu salissante, mais elles existent dans d'autres coloris plus foncés ;) 

Parlons un peu des bijoux ! D'abord il y a ce collier personnalisable Jule & Lily. Car oui, il y a désormais une mini collection customisable, avec les lettres que vous voulez ! J'ai beaucoup de plaisir à suivre la marque d'années en années, et de voir qu'elle se renouvelle sans cesse ! Ca me parait être une chouette idée de cadeau de Noel ou de St Valentin ! 

Et les boucles d'oreilles sont nouvelles aussi, elles m'ont été offertes par une petite créatrice adorable, dont la marque Du Soleil depuis 32 jours, est pleine de pep's et de couleur ! Là encore, il n'y a pas plus éthique et local comme cadeau de Noel ;) 


Gilet tricoté main 

Jeans Monki

Baskets Sorel (offertes - 2021)

Collier coeur personnalisable Jule & Lily

Sac à main La Bien Hecha (offert - 2021) 

Boucles d'oreilles Du Soleil Depuis 32 Jours (offertes - 2021) 

Bonnet Cabaia (offert - 2019)




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments