Le combishort fleuri

 

Je vais être honnête : j'ai contemplé mille fois l'idée de mettre ce combishort en vente sur mon Vinted. Et a chaque fois que j'arrive au bout de la fiche produit, non, je ne mets pas en ligne. Pire, je reporte la combi avec plaisir ! Ne comptez pas sur moi pour faire du vide, clairement je suis arrivée au bout de mes capacités, et même les trucs vieux de 10 ans que je porte une fois par an, je n'arrive pas à m'en délester ! 

Faut dire qu'elle est jolie cette combi nan ? Chaque automne c'est la même chose, j'ai ma phase "tons neutres" et je trouve qu'elle s'accorde à merveille avec les feuilles mortes. Donc je la ressort ! Je ne l'ai - je crois - immortalisée qu'une fois sur ce blog, ici en 2015. J'adore tellement ce look que c'est comme ça que j'ai envie de la porter à chaque fois. Je me suis donc fait violence pour vous proposer autre chose. 

Alors, vous préférez la version de 2015 ou celle de 2021 ? Moi 2015 !! 


Manteau Vintage acheté au Japon 

Combinaison fleurie New Look (2015) 

Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes en 2017)

boucles d'oreilles LakLak (offertes en 2020) 

Boots Asos 

Sac à main Ninetta par Damien Beal 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments