La tendance mocassin de l'hiver 2021/2022

 

Je suis assez fan de la tendance des gros mocassins qui sévit cet hiver aux pieds de toutes les fashionistas. Déjà parce que ça me rappelle le look des Japonaises dans les rues d'Omotesando. Ensuite parce que je possède déjà une paire de ces chunky loafers, offertes par mon copain à Noel il y a quelques années. Des mocassins oui, mais des Hello Kitty s'il vous plait ! 

Et comme j'étais inspirée par le Japon, j'ai naturellement sorti de la penderie mon manteau vintage acheté à Shimokitazawa et le sac doudou qui vient de Tokyo. La seule nouveauté de ce look, à part l'agencement, c'est ce bonnet offert par Monki ! 

J'espère que le look vous plait les liens sont ici = 

Bonnet Monki (offert en 2021) 
Manteau vintage acheté au Japon 
Pantalon Pimkie 
Sac à main acheté au Japon 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments