Le costume rose



Un costume rose oversized, y'a rien de mieux pour se sentir badass. C'est confortable et en même temps ça a quelque chose de très sexy je trouve. C'est peut être le booster en confiance en soi qui est sexy finalement. En plus, je n'ai pas lésiné sur le bling bling avec mes chaines en or et mes bagues. Mais, au milieu de tout ça, j'ai choisi un mini sac pour rétablir un peu l'équilibre. Les liens des pièces ci dessous : 

Costume rose Monki (offert en 2021) 
Body Bershka 
boucles d'oreilles Allie Express
Collier chaine vintage 
Bagues insectes Les Nereides (offertes en 2018)
Sac à main Ythe Paris (offert en 2021)
Nike Vandal 2K 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments