Street Art coloré à La Defense


Hello ! 

La Défense est un vrai terrain de jeu pour photographe. Avec son street art partout, et toutes ses couleurs, je suis émerveillée à chaque fois que j'y passe. Il se trouve que ce jour là, ma veste matchait super bien avec ces Deux Personnage Fantastiques de Joan Miro (j'ai bien sûr Googlé :D) 

J'attire votre attention sur mes boucles d'oreilles, offertes par 2 Floating Leaves, une petite marque Allemande qui reverse une partie de ses bénéfices à l'association Terre des Femmes, pour cette collection "égalité". J'apprécie beaucoup l'initiative ! 

Je vous laisse retrouver ci dessous les liens vers les vêtements et accessoires qui composent ce look : 

Lunettes de soleil Forever 21 
Bagues insectes par Les Nereïdes 
Jean Monki (offerts en 2021) 
Sac Santa Cruz (offert en 2020)
Converse x Miley Cyrus (collection Pride) 













 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments