Fil & Fog


Le temps d'automne de ce mois de mai m'a au moins permis de sortir mes jolis pulls, mes nouveaux jeans et mes chaussures fermées. Il faut bien y trouver des avantages ! 

Le pull José n'est pas nouveau, mais toujours aussi beau ! Et par contre, le sac, je ne vous l'avez pas montré. En tout cas, pas celui là ! L'année dernière, Fil & Fog m'avait prêté pour test un proto de ce sac à dos à rangements multiples, qu'on peut organiser avec des petits modules. J'avais beaucoup aimé le concept, et je vous avait d'ailleurs fait gagner un exemplaire. En ce début d'année, j'ai eu la jolie surprise d'en recevoir un moi aussi, en remerciement ! La partie du bas s'ouvre sur le côté et a une belle poche plaqué rembourrée (très utile pour l'ordi). La partie du haut se déroule, et a un fond plat. Elle permet de ranger vraiment pas mal de truc, sans que ce soit le bazar. Bref j'aime beaucoup ce sac, et en plus, il résiste à la pluie ! 


Sac Fil & Fog (offert en 2021) 
Pull José (offert en 2018)
Lunettes de soleil Ray Ban 
Jeans Monki 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments