Fil&Fog, le sac à dos ultra organisé

             


{post sponsorisé} 

Fil&Fog, vous connaissez ? La marque (française) m'a fait parvenir un prototype de son sac à dos et de ses nécessaires, qui est en financement participatif jusqu'au 9 juillet 2020. J'ai donc eu la chance de tester le produit en avant première lors d'un week end à la campagne. J'ai reçu le kit complet, avec ses 3 nécessaires. 

Les nécessaires permettent d'organiser de manière totalement personnalisée le contenu du sac à dos. Ils sont fait d'un quadrillage et de sangle élastiques qui peuvent être placées n'importe où. Les nécessaires s'adaptent donc à n'importe quel objet. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ma console mais aussi mes lunettes de soleil ou mon bouquin ont trouvé leur place ! 

Le sac peut bien sûr aussi être utilisé sans nécessaire. Il a une poche plaquée pour l'ordinateur (le mien est un 13pouces et il rentre parfaitement), une poche secrète au niveau du dos (pour le portefeuille par exemple), et deux compartiments distincts. Celui du haut, qui se roule et déroule en fonction de la taille qu'on a besoin. Et celui du bas, qu'on atteint via une ouverture zippée latérale. Le gros plus, c'est que ces 2 compartiments peuvent se rejoindre et ne faire qu'un (pour emporter quelque chose de haut, une raquette de tennis par exemple) 

C'est donc un sac ultra modulable et hyper pratique que j'ai pu tester. J'ai beaucoup apprécié qu'il soit durable : matériaux recyclés et recyclables, ultra résistant (donc très longue durée de vie) et pas salissant (il est imperméable, donc un coup d'éponge et il est tout propre). 

Si ce sac à dos Fil&Fog vous plait autant qu'à moi, je vous propose un concours pour remporter un kit complet sur mon Instagram dès le 29 juin dans la soirée :) Que le meilleur gagne ! 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments