Cherry and Mint


Hey coucou ! 

Je suis trop contente d'avoir enfin pu porter ce petit top Cherry and Mint, que j'ai acheté cet hiver ! Je suis Zoey sur Instagram, et j'admire ses créations. Elle créé ses propres imprimés pour sa marque de vêtements Cherry and Mint, puis utilise de l'encre eco-friendly et des matières organiques pour sa production, qu'elle coud à la main. Clairement, c'est le genre de créatrice qu'on adore, non ? 

Ce petit top peut se porter aussi l'avant vers l'arrière (en gros, le noeud peut être fait dans le dos, ou sous la poitrine). J'adore cette pièce, ses couleurs sont extras, et la coupe aussi ! J'espère que, comme moi, vous adorerez l'univers de Cherry and Mint :) 

Sinon, sur mon nez, il y a des lunettes piquées à Miranda (qui a réalisé ces photos d'ailleurs !), et à mes pieds, des baskets orangées offertes par Pieds de Biche. Conçues à Paris, les chaussures de la marque sont réalisées en cuir Italien (dont le tannage est respectueux de l'environnement), puis assemblées à Porto. Leurs modèles sont superbes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à leur e-shop ;) 

Top Cherry and Mint / Pantalon Vintage acheté au Japon / Baskets Pieds de Biche (offertes)  / Banane Allie Express / chouchou (dans mes cheveux) Atelier Unes  


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments