La collaboration Miranda Makaroff x Desigual


Coucou ! 

Impossible de ne pas partager ici avec vous ce look ultra coloré, composé de deux pièces de la collection de Miranda Makaroff pour Desigual. Miranda - et je parle cette fois de Let's Get Flashy - ayant acheté la veste et moi le pantalon, nous les avons réuni lors de ce shooting (et j'espère que vous appréciez mon petit montage 'jumelles' sur la première photo !) 

Si vous ne connaissez pas Miranda Makaroff, allez vite voir son Instagram ! Cette fille est ultra créative, je suis fan de son univers colorée et barjo, et j'aime aussi beaucoup son côté féministe ;) 

En ce qui concerne cette collection, je suis personnellement très fan des motifs et couleurs, mais un peu déçue de mon achat. Je m'attendais à une qualité bien supérieure, du fait que la matière soit durable (mais j'imagine que ça ne veut pas dire que le tissu sera bien épais ou résistant, en fait !). Du coup, je pense que le rapport qualité-prix n'est pas optimal ! Voilà, vous savez tout ;) 

Veste et jeans Miranda Makaroff pour Desigual / Escarpins Eram (offerts) / Body Bershka





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou,
    Vous êtes au top les filles, bravo pour le montage.
    C'est un souci récurrent chez Desigual, mes jeans n'ont jamais tenu bien longtemps, je n'y vais donc qu'en fin de soldes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je vous découvre seulement mais je suis déjà fan !
    Savez-vous où je peux encore me procurer cet ensemble DesigualxMiranda ? Il est vraiment top mais je ne le trouve nul part ...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Lou ! Peut être sur Vinted ? Je n'ai pas d'autres idées :s - Slanelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, comment taille le pantalon ? la taille correspondait elle à votre taille normale ? merci

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments