1 jupe en jean, 4 looks


Hello ! 

En vidéo, voici 4 looks avec la même jupe en jean ! C'est une jupe que j'avais acheté chez American Appareil, et qui pour moi a la coupe parfaite ! Je trouve que c'est un bon basique dans mon dressing, elle peut se porter été comme hiver, et avec plein de looks très différents.  C'est un peu ce que j'ai voulu montrer ici :) J'espère que la vidéo vous plaira, les détails des looks sont en dessous ;) 




JUPE EN JEAN AMERICAN APPAREL 

🤍 LOOK 1 Blouse Zara achetée sur Vinted Chaussures @drmartensofficial x @hellokittyeu Pochette nuage ??? Lunettes chat ??? BO @kitx_laboratoire_dexcentricite 

💙 LOOK 2 Haut bleu @graceandmila Foulard acheté au Japon Baskets @diadoraofficial Sac à main jaune @pourchetparis Lunettes coeur trop vieilles pour que je me souvienne 🤣 BO @monki 

💚 LOOK 3 Tshirt @marimekko x @uniqlo_fr Sac à main vert @pourchetparis Chaussures @uspoloassn Lunettes @forever21 BO oeil By Curio

💛LOOK 4 Chemise vintage Compensées achetées au Japon Sac à main @fossil Lunettes de soleil jaune @zerouv

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments