Atelier Unes - une jolie petite marque éthique


{article sponsorisé} 

Hello ! 

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'être contactée de nouveau par Atelier Unes, une belle marque que j'avais découvert lors d'une édition de 1 Pièce 10 Styles. J'en connaissais donc déjà les belles valeurs et le concept responsable : avant de produire un vêtement, Atelier Unes propose un sondage sur son site, pour en déterminer avec ses clients tous les détails. Dans le cas de la jupe que je porte ici (offerte par la marque) : quelle longueur ? Fermeture zip ou à bouton ? Froncée ou droite ? Avec des poches ? 

Une fois les avis décortiqués, Violette et Matthieu (les créateurs) créent un prototype, et fabriquent les exemplaires sur commande. Pas de gaspillage ! De plus, la marque utilise de belles matières, éthiques. A l'arrivée, je peux vous assurer qu'on voit la différence avec un vêtement de Fast Fashion. Ayant reçu une chemise et maintenant une jupe Atelier Unes, j'ai pu me rendre compte des points communs entre ces deux pièces : un tissu bien épais (c'est du tencel), une coupe travaillée, un vêtement qui se tient, et qui passera les années. Ah et, du confort ! (C'est très important pour moi !)

Je vous recommande d'aller jeter un oeil à leur e-shop, et à participer à leurs prochains sondages (qui n'engagent bien sûr à rien !) Et la jupe sera dispo fin juin, en stocks limités. C'est une petite marque aux belles valeurs et aux beaux vêtements, comme on aime ! 

Créoles BalaBoosté / Top vintage / Jupe Atelier Unes (offerte) / Sac à main Damien Béal (modèle La Ninetta) / Escarpins Ateliers Tersi  











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments