Le sac à dos Cabaïa


Coucou ! 

Pour ce look, j'ai accordé du wax avec du wax et du wax. N'est-ce pas tout à fait original ? J'adore le résultat ceci dit, même si le motif du haut + la couleur du sac me font vraiment penser à la banque postale ! 

Le sac justement parlons-en, il m'a été offert par Cabaia il y a quelques semaines. Je connaissais déjà bien leurs bonnets, donc je suis très très fan. Leur bonnet rose n'a d'ailleurs pas quitté mes cheveux de tout l'hiver ! C'est au tour de leur sac à dos de m'impressionner. Ce modèle est TRES pratique et bien conçu ! Déjà, il a des poches partout, à l'extérieur, sur le coté, à l'intérieur. Sa pochette max, sur le devant, est d'ailleurs détachable, et même remplaçable par une autre, d'une autre couleur. Mais ce que je préfère dans ce sac, c'est la façon dont il s'ouvre. Il a une sorte de fermeture rigide sur le haut, ce qui permet de l'ouvrir grand, et très facilement. Donc parfait quand on préparer ses affaires, ou quand on cherche quelque chose. Bref, j'adore ce sac, je vous recommande vivement Cabaia, maintenant que j'ai testé différents produits de chez eux, je peux vous assurer que c'est vraiment quali. 

Sinon, un petit mot sur mon bandeau Mamzel Tutu. Je l'ai depuis longtemps, et je le porte habituellement de l'autre coté (il est réversible), pour montrer son bel imprimé. Le côté jaune, uni, me plait beaucoup aussi. Mais surtout, ses bandeaux et turbans sont hyper pratiques, car il y a un fil de fer à l'intérieur. Donc pas besoin de savoir enrouler un turban et de faire un joli noeud. Ca se fait quasiment tout seul ! 


bandeau jaune Mamzel Tutu (offert - 2019) / T-shirt max Protect Talibes (offert - 2016) / shorts vintage / Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes - 2017) / Baskets Panafrica (offertes - 2018) / Sac à dos Cabaia (offert - 2020) / boucles d'oreilles Monki (2018 ?) 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments