Rousse


Toute fière de moi que j'étais d'avoir enfin repeint mes cheveux de la bonne couleur (et toute seule !), j'ai pris quelques photos. J'étais très contente d'avoir avec moi cette jolie robe offerte par Grace & Mila, qui est pile la couleur que j'avais envie de porter. Et avec mes boucles d'oreilles "Belle et la bête", j'étais toute contente. Ensuite, il a fallu composer avec nos contraintes des derniers mois : shooter en intérieur ! Alors, encore une fois, on a essayé de trouver des angles, de jouer avec notre environnement. Je suis contente du résultat, disons que ça m'a forcé à appréhender mon espace avec un oeil plus créatif, et c'est toujours utile ! 

J'espère que ce look 100% inside vous plaira :) 


Robe offerte par Grace & Mila / Boucles d'oreilles et bagues offertes par Les Nereïdes
Collier offert par Sestra 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments