Le Chapoté


Hello ! 

Pile poil pour le retour du soleil et des fortes chaleurs, j'ai reçu en cadeau ce bob à l'imprimé très 90s, et d'une très belle qualité. La marque, c'est Le Chapoté, qui fabriquent en France ses casquettes et bob. J'ai aimé trouver des imprimés vraiment funs et qui sortent de l'ordinaire. Ce petit bob me fait penser à "Sauvé par le gong" et c'est évidemment un compliment :D 

C'est le premier look que j'ai pu shooter dehors depuis la crise, ça fait du bieeeeen ! Je suis juste allée au bout de la rue, mais le fait de changer de décors m'a fait terriblement plaisir ! 

J'espère que ce look vous plait, et j'espère que vous allez bien - la bise ! 

Bob offert par Le Chapoté / Combinaison David Catalan / Banane Alie Express pimpée avec des pins Jule & Lily / Baskets offertes par Victoria / Veste en jean offerte par Asos / Lunettes de soleil Forever21 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Aaaah ce bob est si beau! Moi je suis à fond sur la kode des bob, c'est pratique, ça renvoie dans les années 90 et ça fait un look! En tout cas, tu le porte très bien!

    RépondreSupprimer
  2. @Alex : Mais oui c'est ça, ça apporte un peu de personnalité à une tenue :)) - Slanelle

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments