1P10S x SPEAK



Coucou ! 

C'est vraiment un look à la cool que je vous propose aujourd'hui. En même temps, plus ça va, plus le confort a une importance capitale pour moi ! Et là, j'ai shooté un jour caniculaire donc... 

Ce débardeur 100% coton vient de l'enseigne multi marques Speak (présentes surtout dans l'Ouest de la France), qui accueille un corner Made In France, via la marque LeMahieu (la marque de ce caraco, donc). Il est bien épais, et je pense que l'hiver, sous un pull, il tient bien chaud. C'est donc un bon basique, que chaque demoiselle de la team 1P10S a pu sélectionner et porter selon son style. D'ailleurs, pour cette édition d'1 Pièce 10 Styles, nous avons un guest... c'est Miranda :) Je suis vraiment heureuse qu'elle joue le jeu avec nous cette fois ci ! 

Autre good news, chacune d'entre nous fait gagner un bon d'achat de 100€ à dépenser chez Speak, sur nos Instagram  respectifs. 

Comme d'habitude, voici un petit tout d'horizon des looks de la team. N'hésitez pas à aller les voir de plus près sur leurs blogs ! 

La bise à tous ! 

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Miranda



Caraco LeMahieu via Speak (offert dans le cadre d'une édition 1P10S) / Salopette Lucy & Yak / Lunettes de soleil Myth (offertes en 2018) / Boucles d'oreilles Jules & Lily 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments