Tenue d'été 2020 : la robe Apolline Grace & Mila


Hello ! 

Vous remarquez peut être que ces photos sont différentes de d'habitude. On est parti en balade ce jour là avec l'appareil photo, pour shooter mon look si l'occasion se présentait. En tombant par hasard devant ces jolies fenêtres colorées, on a sorti l'appareil photo avec beaucoup d'enthousiasme mais... plus de batterie ! Alors on a joué avec le téléphone portable Xiaomi de mon copain. Il a un mode grand angle plutôt fun, et en prime il me donne l'air de faire 1m80 alors j'en ai profité ! 

Cette jolie robe rouge fleurie m'a été offerte par Grace & Mila - elle est super confortable, très légère, et j'aime beaucoup ses petites manches légèrement ballon. Evidemment je la porte plutôt avec des baskets, mais il faudra que j'essaie avec des petites sandales, ça me donnera envie d'aller flâner en Italie j'en suis sûre ! 

La bise à tous ! 


Robe Apolline Grace & Mila (offerte) /  Baskets Adidas x Nanas de Panam (offertes) / Boucles d'oreilles Coeur Sacré Jule et Lily / Lunettes de soleil Kapten & Son (offertes) 



























Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments