Ensemble Grace - Miranda Banana Shop




Cette année, j'ai été super gâtée à Noel. Entre autres chocolats, livres pour ma PAL, bijoux et autres bains moussants, j'ai reçu le plus beau cadeau de tous : un ensemble - head to toe ! - de la toute jeune marque Miranda Banana. Vous le savez peut être déjà, mais ma copine Let's Get Flashy a créé sa propre marque de prêt à porter et se lance donc dans l'aventure entrepreneuriale. Je suis admirative de son super projet, et de ses encore plus superbes vêtements. Pour les avoir à peu près tous essayé, j'ai été frappé par leur confort total, malgré un style très fort. Pas de compromis à faire pour moi qui n'aime pas être serrée ou qui n'apprécie pas de porter des matières qui grattent : tout est doux à porter, confortable, et chaque vêtement à du caractère. 

Parmi les robes à volants et tops en soie colorés, il y a cet ensemble Grace, fait d'un pantalon à jambes larges et d'une veste cropped en velours côtelé. Je louchais dessus, et j'étais en grand débat avec moi même sur la couleur que je voulais acquérir. J'ai eu le grand privilège (et la belle surprise) que Miranda me fasse une couleur juste pour moi, un semble exclusif, unique ! Déjà que tout est fabriqué à la main (par Miranda et son associée Valérie), c'était une attention toute particulière qui m'a beaucoup touchée. 

Miranda a même ajouté un petit béret assorti... le total look est parfait ! 

avant de vous montrer cet ensemble en version dépareillée dans de futurs articles, j'avais envie de commencer par lui rendre justice en le photographiant en total look. t pour rehausser le vieux rose de l'ensemble, j'ai choisi un make up et des accessoires verts. J'espère que ça vous plaira ! 

Pour info, Miranda travaille actuellement sur son shop, mais vous pouvez d'ors et déjà lui passer commande en message privé sur l'instagram Miranda Banana Shop


Béret, pantalon et veste vieux rose : Miranda Banana Shop 
Manteau Grace & Mila (offert en 2018) 
Baskets Adidas. Courir x Les Nanas de Panam (offertes en 2019)
Sac à main Pourchet (offert en 2013)




















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments