Les bottines rouges

 Quelques détails rouges sur un look tout noir. Le combo facile pour avoir un look "fort" avec un minimum d'effort ! J'aurais pu trouver meilleur manteau mais j'ai littéralement couru dehors juste avant la nuit ce jour là, histoire de profiter un peu du tapis de neige. Donc mon pardessus n'est pas très raccord, mais tant pis ! 

Si jamais vous vous demandez comment porter les bottines rouges, en tout cas, voilà une façon très simple de le faire : avec un total look black, ça passe toujours ! Mais rassurez-vous, il y a pleins d'autres options pour vos bottines vermillon. J'espère avoir le temps d'en explorer beaucoup d'autres cette année et de vous les présenter ici ! 

Bonnet Comme des Garçons - Vinted 

Sous pull H&M 

Ceinture vintage piquée à ma mère 

Pantalon Lazy Oaf - Vinted 

Bottines Elsie Asos 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments