Lazy Oaf x Studio Arhoj


Bonne année 2021 ! 

Je vous souhaite de la sérénité, des rires et des sorties sans attestation ! Youhouuuu ! 

Je commence l'année avec un look recyclé - ça donne le ton pour 2021 ! Au maximum, je vais continuer à privilégier Vinted et la seconde main en général. Bien sur je m'autorise toujours la Fast Fashion, mais raisonnablement, comme en 2020 ! Ces bonnes résolutions m'avaient permis de ne pas jeter mon argent par les fenêtres l'année dernière. Bon, ça et le confinement bien sûr. :D Qui dit pas de sortie dit pas d'argent dépensé. Et dit aussi pas besoin de se saper :D 

Je vous laisse avec les détails du look ci dessous :) Happy New Year ! 


Bonnet Comme des Garçons - Vinted 

Col Roulé Pimkie

Pantalon Lazy Oaf x Studio Arhoj 

Boots Cat Footwear customisées par Guillaume Singer  (offertes en 2018) 


Bagues insectes Les Nereïdes (offertes en 2018) 












 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments