Pantalon en cuir noir : comment l'associer ?



Vous avez un pantalon en cuir noir (ou simili, comme ici) mais vous ne savez pas comment le porter ? Pour adoucir un peu un look trop Rock'n'roll (quasi inévitable avec ce genre de pantalon), comme d'habitude, moi je recommande d'apporter une belle touche de couleurs ! 

Au lieu d'opter pour un combo classique (pantalon en cuir noir + chemise blanche, par exemple), j'ai dégainé ma chemise vintage aux motifs très 70s. C'est une pièce forte qui éclipserait presque le bas ! Ce mix ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais moi j'adore cette tenue ! Voilà le détail : 

Chemise et manteau Vintage 
Sac à main JW Pei 
Collier chaine vintage et collier coeur Marine Mistake 
Bagues Les Nereïdes (offertes en 2018) et Marine Mistake (offerte en 2020)  

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments