Ythe Paris

 

Hello ! 

Voilà une marque de créateurs toute belle et toute nouvelle : Ythe Paris. Les sacs à main de cette marque parisienne sont réalisés à partir de chutes de cuir de marques de luxe, et tout est conçu et fabriqué en France. 

J'ai reçu en cadeau cette petite merveille, le sac Sammy. Et je dis petit, mais il contient bien plus qu'il n'y parait ! Il peut se porter à la main (la lanière s'enlève totalement), sur l'épaule, ou même à la taille, en y glissant sa ceinture. Il est très léger, ce qui le rend vraiment agréable à emporter partout ! J'ai aussi reçu la pochette Sammy, où je glisse mes clés pour qu'elles ne rayent pas l'écran de mon téléphone. J'ai encore la place de glisser dans le sac mes écouteurs, mon portefeuille... tout un petit monde ! 
 
Le pantalon, vous le reconnaissez surement, c'est le Grace, de Miranda Banana ! Pour cet hiver il est parfait, il me tient juste assez chaud ! J'espère que ce look vous plait :) 


Sac et pochette Sammy - Ythe Paris (offerts en 2021) 
Blouse Camaïeu
Bagues Les Nereïdes (offertes en 2018)
Boots Elsie Asos 
Lunettes de soleil Mr Boho











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments