Look d'hiver en pantalon en cuir


Hello ! 

Puisque j'étais partie sur un look coloré en pantalon en cuir, je vous en propose un deuxième, plus casual ! J'ai ré organisé mon placard et ai retrouvé ce pull génial. Ca m'a fait l'effet d'un nouvel achat, c'est vraiment le meilleur sentiment du monde je crois ! 

Et ce pantalon, quand il fait froid où qu'il pleut, il est quand même bien pratique, car il isole et est plus ou moins étanche. Après, la pièce maitresse de ce look c'est bien sûr ce sac banane Damien Beal ultra chic, qui n'est pas nouveau mais que je vous ai assez peu montré par ici. 

Je vous mets les liens et plus de photos ci-dessous : 

Lunettes de soleil Forever21
Manteau Grace & Mila (offert en 2018)
Pull H&M 
Baskets Reebok 










 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments