Joanie Clothing

Joanie Clothing

Hey hey ! 

Cette super combinaison vert menthe m'a été offerte par Joanie Clothing, une petite marque anglaise au style rétro. J'apprécie que la marque offre une très large variété de tailles : elle propose des vêtements du 36 au 50. 
La combinaison est stretch, j'apprécie son confort, et bien sûr, je suis fan de la couleur qui ne passe pas inaperçue ! C'est peut être aussi parce que je l'avais associé avec des accessoires rose et des plateformes très 70s, qui sait :D 

J'ai aussi reçu une robe de la même couleur de la part de marque, j'ai hâte de vous la montrer ! 

Béret vintage 
Combinaison Joanie Clothing (offerte en 2021) 
Lunettes de soleil Forever21
Sac à main Ythe Paris (offert en 2021) 
Bagues Les Nereides (offertes en 2018) 

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie ClothingJoanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie ClothingJoanie Clothing

Joanie Clothing

Joanie Clothing



 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments